mardi 12 avril 2016

Nouvelle identité graphique et plan de communication à l’occasion des dix ans de Proprietes-privees.com

L'agence 100 % online Proprietes-privees.com célèbre sa dixième année d'expérience, l'occasion pour l'enseigne de donner un coup de neuf à son image. Au programme : un nouveau site Internet, une nouvelle signature graphique et un plan de communication de grande ampleur qui passe notamment par la télévision.

Proprietes-privees.com se présente comme une agence totalement en ligne qui s'appuie sur un réseau de négociateurs indépendants. Pour ses dix ans, la société nous présente son nouveau site remis au goût du jour, adoptant une direction artistique « Flat design ». Le logo gagne également en simplicité tout en conservant sa logique de maison en arobase, qui signe l'implantation de l'entreprise sur Internet. Cette refonte est également l'occasion pour l'agence en ligne de passer par la case télé avec la diffusion de ses billboards pendant un mois en prime time sur des chaînes telles que D8, M6, W9 ou encore NT1. Alors, on vous demande : et vous, que pensez-vous de cette refonte? Est-ce assez pour une refonte ou auriez-vous vu quelque chose de plus profond? Au passage, si vous aussi vous pensez à la refonte de votre présence en ligne, je vous invite à lire notre article sur les 40 stratégies des meilleurs sites immobiliers américains.

illustration de la refonte de proprietes-privees.com

Cet article Nouvelle identité graphique et plan de communication à l’occasion des dix ans de Proprietes-privees.com est apparu en premier sur Immobilier 2.0.


via Immobilier 2.0 https://immo2.pro/nouvelle-identite-graphique-nouvelle-identite-graphique-et-plan-de-communication-a-loccasion-des-dix-ans-de-proprietes-privees-com-a-loccasion-des-dix-ans-de-proprietes-privees-com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire