lundi 8 février 2016

Organisez votre équipe pour être ultraperformant! #NYC2016

organiser-son-equipe-pour-etre-hyper-performant

Quand on bosse en équipe, on est plus performant, enfin si on est correctement organisé. L'organisation et le team management, cela ne s'invente pas : c'est quelque chose qui s'apprend, qui se travaille. Durant le New York Connect 2016, nous avons assisté à la conférence de Wendy Banner, Gwen Daubenmeyer et Mark Spain. Trois dirigeants d'agences immobilières à succès qui nous ont livré leurs secrets pour manager leurs équipes.

SPÉCIAL NEW YORK REAL ESTATE CONNECT 2016

Cet article est réservé aux membres Immobilier 2.0 PREMIUM. C'est grâce aux abonnements PREMIUM que nous pouvons couvrir des événements internationaux. N'hésitez pas à vous abonner aujourd'hui pour profiter de ces ressources très riches et nous aider à continuer à couvrir de tels événements. Découvrir l'offre Immobilier 2.0 PREMIUM

Cet article Organisez votre équipe pour être ultraperformant! #NYC2016 est apparu en premier sur Immobilier 2.0.


via Immobilier 2.0 https://www.immobilier2.0-le-blog.com/179608-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire